L’humeur musicale du moment

Beau son, belles paroles chargées de sens, de vérité et d’amour pour ce continent bafoué, meurtri et vidé de ses ressources naturelles et humaines…

Petit trou artistique de quelques mois… on reprend le 06/11/15 avec un grand guitariste argentin dont on nous a parlé à Humahuaca. Atahualpa Yupanqui

16/05/15 – A la veille de reprendre la route après une pause de quasi 3 semaines, visite des parents oblige puis repos cusqueño total pour recharger les batteries, un petit son marseillo-argentin pour dire qu’on est toujours là nous aussi ! Et on repart au taquet !

01/02/15 – Dimanche pluvieux avec un son inconnu (pour nous) de notre cher Manu Chao qui a aussi parcouru l’Amérique du Sud par la Panamericana !

Toujours en Colombie, les 2 sons préférés des Paisas tels les Jardineños (Antioquia) en cette période de fêtes…ça tourne en boucle et tout le monde respecte les paroles à la lettre…guaro (Aguardiente), ron, cerveza…le tout en dansant et en se déhanchant jovialement !

Un petit son bien colombien bien kitsch à l’approche des fêtes de Noël et de fin d’année dont ils sont absolument fans…c’est pas notre cas mais c’est pour partager l’ambiance ;)

América del Sur…ya llegamos !

Laisser une Réponse


sept × = 49