casas de benítez gay dating Un petit bouton sous le +/- du zoom permet de sélectionner/désélectionner les calques (contenu d’informations similaires comme les étapes, villes ou points étapes, randos, lieux visités…) pour améliorer la lisibilité de la carte notamment à petite échelle. Si vous avez des questions ou suggestions sur la lecture de la carte, n’hésitez pas à nous laisser commentaires ou mails depuis la page Contact
Sint-Truiden Sur la carte, en cliquant sur les tracés ou les quelques pictos, vous trouverez quelques informations quant à la distance des étapes, les dénivelées parfois, et quelques infos complémentaires aux articles. Si vous voulez récupérer des traces GPS (format GPX notamment), n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez toujours retrouver notre itinéraire précis de REILLANNE à BARCELONA (566km 6 étapes + 1 train Agde – Perpi + 1 jour de trêve cause Alerte Rouge Météo…) sur la page de notre article http://www.cyclotoupix.com/j8-deja-bien-arrives-bogota/
Ola
on s’est vu au templier mais quel dommage je vous est raté à Coustellet le jour de votre départ.
les trailers de Bonnieux Run and Bike vous souhaite Bonne route.. On va vous suivre pendant ces 15 mois.
Bonne route et Bravo pour cette aventure…
Bise à vous deux
Marcel (Caramel)
Hola Marcel, merci pour ton message, ça fait plaisir que Bonnieux Run & Bike nous suive.
On aurait aimé être de la partie pour le TNB pour une dernière dans le Lub’ mais entre déménagement et derniers préparatifs, cela nous a été impossible.
Bon courage à toi et Cyril pour la suite, en espérant que vous ayez toujours des beaux objectifs trail en vue.
Bises et à la prochaine!
Bonjour, comment se passe votre voyage?
Bisous
Bonjour,
De très beaux paysages colombiens (Derioz serait heureux..), manque peut-être des bus Transdev…
Un pays de grimpeurs. Si vous croiser Luco Herrera au détour d’un col, saluez le de ma part …
Bonne continuation.
CGG
Salut Cyrille,
effectivement on n’est pas en reste ni côté paysages ni côté dénivelées ! les étapes soi-disant de descentes (aux dires des colombiens) s’apparentent toujours à un petit supplice psychologique ! Mais ça vaut le détour…
Pour le moment, pas de Luco Herrera en vue mais il nous reste quelques cols et pas des moindres d’ici l’Equateur !
Concernant les bus, y’a du niveau aussi, mais je crois que Transdev ou quelconque autre grand groupe européen aurait du mal à se conformer à l’esprit anarchiste qui règne dans les transports urbains ! Ceci dit, ici, le moindre petit hameau est bien desservi et les bus souvent archi-pleins ! la « faute » à un taux de motorisation faible … mais les colombiens n’en sont qu’aux prémices du développement, avec de nombreuses routes qui ne sont encore que des chemins…le pire est à venir ?!
A+