Qui sommes nous ?

UN POINT DE DÉPART BIEN À NOUS

Deux fifous du Sud…le sud…le sud…mais quel sud? le Sud de la France déjà, une passerelle entre Sud-Est et Sud-Ouest ; et aussi du Sud de l’Espagne, l’Andalousie, Séville, le Sud de l’Europe qui a permis notre rencontre, lors de nos études en géographie / aménagement du territoire / développement local.

rumbo

UN RÊVE PARTAGÉ

Les grands horizons, les cartes et l’envie de découvrir ce qui se passe ailleurs, et pourquoi pas apporter notre petit coup de pouce, c’est bien ce qui nous rapproche et nous donne envie d’avancer. Alors notre désir est d’entreprendre un périple alliant défi sportif et découverte de paysages en slow motion : prendre le temps là où il nous en prendrait l’envie pour aller à la rencontre des autres ! Et donc, quel meilleur moyen de déplacement que le vélo ? Et où réaliser ce rêve qui nous trotte dans la tête depuis 5 ans ?

UNE ROUTE TOUTE TRACÉE

Eh bien… dans Amérique du Sud, il y a Sud non?  et puis c’est plutôt « hispanohablante » là-bas, de quoi nous permettre de nous rapprocher plus facilement des habitants, tisser des liens et partager, apprendre à connaître et aussi vous faire découvrir, à travers le prisme de la langue et de nos expériences, d’autres modes de vie et d’autres cultures. Allez c’est parti!!!

latina

3 Réponses

  1. Julia de San Miguel
    Julia de San Miguel jeudi 9 octobre 2014 at 06:34 · Répondre

    Préfix & Suffix

  2. Julia de San Miguel
    Julia de San Miguel jeudi 9 octobre 2014 at 11:47 · Répondre

    Ou Wallace & Gromix !!!

  3. Julia et Laurent Cyclotoupix
    Julia et Laurent Cyclotoupix jeudi 9 octobre 2014 at 13:02 · Répondre

    Très chère Julia de San Miguel,
    Nous vous remercions pour ces propositions et votre investissement sur le sujet, cependant, pourriez-vous abonder au sein de la bonne rubrique s’il vous plait ?

    Très chaleureusement,
    Les Cyclotoupix

Laisser une Réponse


huit − 4 =