J-50 : Préparatifs et entrainement se poursuivent

Holaaaaa a tod@s !!!

≈ J-50… eh oui, le temps passe à une vitesse inouïe, le départ approche, et on n’est pas tout à fait prêt !!! Vous aurez noté le « à peu près égal » devant le J-50 non?! Eh oui, car si on peut dire qu’on pense être prêt à affronter physiquement la Cordillère des Andes, le précédent entraînement sur le Ventoux en atteste (accompagnés de Maïou et Gugu, nos coachs vélos!!), il nous reste encore pas mal de points à régler, et pas des moindres.

Bon, petit check !

http://asti-serigraphie.com/?koftina=mature-h%C3%A9nin-beaumont&761=03 Tente, couchage : OK ! Après quelques tests, à la maison, dans le jardin, en démo ou en conditions réelles (mais pas extrêmes), on a pu se familiariser avec le matos (montage/démontage).

 

 

rencontres sans lendemain sur ploemeur Fringues : 5,5 à 6 kg chacun … et rien que dans 1 sacoche !!! Est-ce assez ? Trop ? l’avenir nous le dira !

Kadaň Pièces de rechange, outils, quelques babioles que l’on espère non superflues sont à acheter.

Mais surtout, et il s’agit là d’une pièce maîtresse manquante pour la réalisation de notre projet, nous n’avons toujours pas les  billets d’avion, d’où l’imprécision sur le jour exact de notre départ mais c’est dans les J-50…

Mais alors, qu’attendez-vous ??? Nous demanderez-vous !

Réponse dans quelques jours !!

Adiéu ! Adishatz !